Vente d'usine d'expulseur d'huile de graines de soja au Togo

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Vente d'usine d'expulseur d'huile de graines de soja au Togo

Quels sont les produits exportés par le Togo ?

Sel, soufre, pierre, ciment: 134,9 millions de dollars (8,2%) Graisses, huiles et cires animales et végétales: 47,1 millions de dollars (2,8%) Machines et équipements électriques: 27,6 millions de dollars (1,7%) Les 10 principales exportations du Togo ont représenté 89,2% de la valeur globale de ses expéditions mondiales.

Quels sont les trois premiers exportateurs de soja?

Car les trois premiers exportateurs de soja, les États-Unis, le Brésil et l’Argentine, continueront à représenter près de 90 pour cent des exportations totales mondiales de soja, de farine de soja, d’huile de soja dans la décennie à venir. Sur la période 1990-2013, la production de soja en ASS a augmenté à un taux moyen de 6,5 % par an (Figure 1).

Quel est le meilleur expulseur d’huile ?

L’expulseur d’huile GOYUM convient aux installations d’extraction d’huile à petite, moyenne et grande échelle. GOYUM est un fabricant et exportateur certifié ISO de machines à expulser d’huile.

Quand a-t-on introduit le soja au Togo?

Le soja a été introduit au Togo dans les années 80 avec le soutien de la GIZ (GTZ à l’époque) avec pour objectif d’apporter un complément alimentaire protéinique visant à réduire la malnutrition.

Quels sont les avantages de l’huile de soja?

Des lignées de soja dont l’huile présente une teneur réduite en acides gras saturés ont été obtenues grâce à des TALENs ciblant le gène codant la désaturase 2 (Haun et al., 2014). L’huile de soja ainsi obtenue présente des avantages pour la santé, notamment une réduction des risques de maladies cardiovasculaires. • La tolérance aux maladies est également un enjeu majeur pour l’édition des génomes.

Quels sont les principaux importateurs de graines de soja ?

Les principaux importateurs sont la Chine, qui absorbe désormais plus de 60 p. 100 des importations mondiales de graines de soja en raison de l’essor de ses élevages industriels, et l’Union européenne, très fortement déficitaire dans ce domaine, très loin devant le Japon et le Mexique.