Vente chaude d'expulseur d'huile de palme pour l'huile de palme à Yaoundé

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Vente chaude d'expulseur d'huile de palme pour l'huile de palme à Yaoundé

Comment produire de l’huile de palme ?

Les fabricants doivent planter une réserve de palmiers à huile et surveiller leur entretien jusqu’à la maturité. Le fruit de l’arbre peut ensuite être récolté et traité pour libérer l’huile. La dernière étape de la production d’huile de palme consiste à purifier l’huile pour répondre aux demandes des différents utilisateurs.

Quel est le meilleur expulseur d’huile ?

L’expulseur d’huile GOYUM convient aux installations d’extraction d’huile à petite, moyenne et grande échelle. GOYUM est un fabricant et exportateur certifié ISO de machines à expulser d’huile.

Comment sont récoltés les fruits du palmier à huile ?

Une fois les fruits du palmier à huile arrivés à maturité, les équipes les coupent en gros bouquets à l’aide de machettes ou d’autres outils. Les fruits sont récoltés, souvent à la main, et transférés vers des sites de transformation localisés localement et à l’étranger.

Qui sont les négociants de l’huile de palme ?

Parmi les négociants, on compte notamment Wilmar, Cargill ou ADM. Notre cause progresse : on estime qu’aujourd’hui, plus de 75 % de l’huile de palme produite dans le monde passe entre les mains de traders engagés en faveur d’objectifs zéro déforestation.

Quel est l’objectif des questionnaires d’huile de palme ?

L’objectif des questionnaires d’huile de palme est de tracer cette huile de palme afin d’identifier l’ensemble des acteurs présents le long de la chaîne d’approvisionnement jusqu’à la première entité importatrice d’huile de palme depuis les pays producteurs.

Pourquoi l’huile de palme passe-t-elle entre les mains de traders ?

Notre cause progresse : on estime qu’aujourd’hui, plus de 75 % de l’huile de palme produite dans le monde passe entre les mains de traders engagés en faveur d’objectifs zéro déforestation. ET AUSSI…