Vente à chaud d'extraction d'huile de coco au THC au Sénégal

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Vente à chaud d'extraction d'huile de coco au THC au Sénégal

Comment utiliser l’huile de coco au cannabis ?

L’huile de coco au cannabis est un peu une version plus saine du cannabeurre. Vous pouvez l’utiliser pour préparer du pain et des gâteaux, l’ajouter à des shakes et smoothies à l’herbe, ou bien simplement en verser une cuillère à café dans votre café du matin.

Est-ce que l’huile de coco contient du THC ?

Une cuillère à soupe d’huile de coco (13 g) contiendrait alors environ 13 mg de THC. Bien entendu, si vous utilisez des résidus de taille ou tout autre chose que des têtes haut de gamme, votre huile sera moins puissante. Comme vous pouvez le constater, faire votre propre réserve d’huile de coco au cannabis est loin d’être difficile.

Comment utiliser l’huile de coco infusée au cannabis ?

Dans le cas de l’huile de coco infusée au cannabis, vous pouvez facilement l’ajouter à un plat ou une boisson, ou l’appliquer de manière topique. Elle fonctionne encore mieux en gélule, car l’huile de coco est solide à température ambiante. Discret et polyvalent ! UNE RECETTE POUR FAIRE SA PROPRE HUILE DE COCO INFUSÉE AU CANNABIS !

Comment extraire le THC pour la cuisine ?

Vous pouvez extraire le THC pour la cuisine de la façon suivante: Farine de cannabis : le cœur ou les feuilles du cannabis doivent être secs et avoir été soigneusement nettoyés. Vous les broyez dans un grinder et ensuite par un broyeur jusqu’à l’obtention d’une poudre très fine. Avec cette farine, vous pourrez préparer différentes recettes.

Quels sont les bienfaits de l’huile de coco ?

Plus de 50 % des graisses trouvées dans l’huile de coco est de l’acide laurique, un composant hautement bénéfique aux vertus antibactériennes et antivirales. Les bonnes graisses de l’huile de coco sont superbes pour votre système immunitaire et vos intestins. Ils aident à augmenter le HDL, le cholestérol « bon pour le cœur ».

Qu’est-ce que le THC ?

Le THC (tétrahidrocannabinol) est le principal constituant psychoactif du cannabis ou du cannabis. Savoir comment extraire et traiter le THC en toute sécurité est une combinaison de technique et d’art, et aujourd’hui, nous vous donnerons un bref aperçu des différentes méthodes pour le faire.