Utilisations de la machine à huile de karité Ikman LK en Algérie

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Utilisations de la machine à huile de karité Ikman LK en Algérie

Pourquoi choisir l’usine de production d’huile de karité ?

L’usine de production d’huile de karité proposée par GOYUM est robuste, polyvalente, fiable et performante. Cette usine de transformation du beurre de karité est basée sur une technologie éprouvée qui est non seulement économe en énergie et efficace. respectueux de l’environnement, mais aussi économique. Click or drag a file to this area to upload.

Comment traiter les amandes de karité ?

Pour le traitement des amandes de karité, nous avons besoin d’une combinaison d’unité de pressage mécanique (moulin à huile) et d’usine d’extraction par solvant. Les étapes suivantes sont impliquées dans l’usine d’extraction de beurre de karité :

Comment fabriquer l’huile végétale de karité ?

L’huile végétale de karité (Oléine) est fabriquée selon la méthode de « winterisation ». Le beurre de karité est filtré à basse température afin d’en extraire l’huile. Cette dernière est très riche en acides gras insaturés. Une récolte de 20 à 25 kg de fruits de karité donnera 6 à 8 kg d’amandes, soit 2 à 3 kg de beurre de karité.

Qu’est-ce que l’équipe technique d’une usine d’extraction de beurre de karité ?

Avec l’équipe technique professionnelle, nous pouvons offrir un projet clé en main d’usine d’extraction de beurre de karité, y compris la fabrication d’équipements, la conception de processus, la conception de l’agencement, l’installation sur site et la mise en service.

Qui a inventé la méthode de Karman ?

La méthode de Karman est une méthode d’avortement par aspiration qui doit son nom à Harvey Karman, un psychologue américain et militant pour la liberté de l’avortement qui l’a inventée.

Comment sont pressées les noix de karité ?

Dans la presse mécanique, les noix de karité sont pressées dans une série de presses à vis/expulseurs. Le processus mécanique n’utilise aucun produit chimique et laisse environ 15 à 18 % de beurre résiduel dans le gâteau/repas pressé.