usine complète de raffinage d'huile de coton à Ouagadougou

                                               
                                               
                                               
                                               
  • usine complète de raffinage d'huile de coton à Ouagadougou

Comment utiliser l’huile de coton raffinée?

Nous pouvons utiliser l’huile de coton raffinée comme huile de base pour les produits de nettoyage de la peau, les savons, le maquillage des yeux, la peau et les produits de soins capillaires. Les graines et l’huile fraîchement pressée contiennent la substance gossypol qui donne à l’huile une couleur rouge-noir.

Quelle est la meilleure raffinerie d’huile végétale au Togo ?

Solidement implantée au Togo en zone portuaire depuis 2012, SOPAL est la seule société au Togo qui dispose d’une raffinerie d’huile végétale de dernière génération. Elle vous offre des produits alimentaires de haute qualité, très nourrissants et soigneusement conçus pour vous. Ses principales marques commercialisées sont : EAGLE et TOP OIL.

Quelle est la première industrie du Burkina Faso ?

Elle est la première industrie du Burkina Faso opérant dans le secteur des oléagineux, à travers la production d’huile alimentaire, de tourteaux de coton et des aliments de bétail à base de graine de coton.

Quels sont les meilleurs huiles de coton au Burkina Faso ?

Les plus fins gourmets du Burkina Faso connaissent bien la qualité de l’huile de coton SAVOR. Idéale pour la cuisine de tous les jours : Elle conserve la saveur naturelle des aliments. Quelques distinctions de la SN Citec : […]

Quelle est la production de déchets solides dans la ville de Ouagadougou?

La production de déchets solides dans la ville de Ouagadougou est estimée à plus de 300000 tonnes par an depuis l’an 2000. Seulement 50% de ces déchets sont évacuées…

Quels sont les secteurs industriels de Ouagadougou?

Les principaux secteurs industriels de Ouagadougou sont le secteur du bâtiment et des travaux publics (43%), la fabrication de métaux (14,79%) et la fabrication de produits alimentaires (14,08%). En 2003, pour la seule commune de Ouagadougou, on dénombrait 63 industries extractives et 320 industries manufacturières.