Usine allemande de fabrication d'huile de coco à Bamako

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Usine allemande de fabrication d'huile de coco à Bamako

Quelle est la production des eaux usées domestiques de Bamako?

La production des eaux usées domestiques de Bamako est estimée à 32 000 m3/jour et celle des boues de vidange à 600 000 m3/an selon les données disponibles à la Direction nationale de l’Assainissement, du Contrôle des Pollutions et de Nuisances (DNACPN).

Où se trouve le secteur industriel de Bamako?

Le «zoning» sera réalisé avec secteur industriel à l’Est entre voie ferrée et port, quartiers résidentiels, cité universitaire à Badalabougou, quartier administratif autour du square Patrice-Lumumba. Elle doit s’étendre de Kati à Koulikoro, c’est-à-dire sur une soixantaine de kilomètres, coupée il est vrai, de bois et de parcs.

Quelle est l’histoire de Bamako ?

L’histoire de Bamako à ses débuts demeure pleine de mystères. Nous présumons l’existence fort ancienne de groupements humains sur le site même de la ville et jusqu’à la chaussée de Sotuba des gisements préhistoriques. Ces vestiges remontent au néolithique, peut-être même au paléolithique supérieur.

Quel est le principe fondateur de l’initiative de Bamako?

Le principe fondateur de l’Initiative de Bamako est le suivant : la vente directe aux usagers de médicaments génériques acquis à faible prix et revendus avec une marge bénéficiaire doit assurer le réapprovisionnement en médicaments et le financement des dépenses de fonctionnement des centres de santé.

Que s’est-il passé à l’usine de production AGCO à Beauvais?

L’usine de production AGCO à Beauvais a été victime d’une attaque informatique qui a empêché son redémarrage ce lundi. Les salariés ont été avertis que le travail reprendra ce mardi matin.

Qu’est-ce que l’agro-industrie du Mali ?

Les entreprises d’agro-industrie du Mali permettent la transformation des matières premières issues de l’agriculture, de la pêche et de la foresterie en produits non alimentaires, comme les biocarburants, les biomatériaux et les biotechnologies industrielles. Imm. Ibrahim, Porte 502, Niaréla