Raffinerie d'huile de karité de 10 tonnes par jour au Burundi

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Raffinerie d'huile de karité de 10 tonnes par jour au Burundi

Pourquoi choisir l’usine de production d’huile de karité ?

L’usine de production d’huile de karité proposée par GOYUM est robuste, polyvalente, fiable et performante. Cette usine de transformation du beurre de karité est basée sur une technologie éprouvée qui est non seulement économe en énergie et efficace. respectueux de l’environnement, mais aussi économique. Click or drag a file to this area to upload.

Comment faire du beurre de karité non raffiné ?

Le Beurre de Karité non raffiné est produit selon des méthodes traditionnelles. Après avoir été retiré du fruit, les noix de karité sont bouillies, séchées, broyées à l’aide des machines simples, puis malaxées pour produire un beurre de couleur lisse, beige avec un parfum de noisette.

Quels sont les bienfaits de l’huile de karité ?

L’ huile ou beurre de karité fourni pour 100 grammes approximativement 900 Kcalories, ceci constitue un apport en calorie très élevée. SI l’aboutissement est de prendre de la masse il faudra opter pour une alimentation saine en intégrant les macronutriments en de bonnes proportions (glucides, protéines, lipides).

Qu’est-ce que l’équipe technique d’une usine d’extraction de beurre de karité ?

Avec l’équipe technique professionnelle, nous pouvons offrir un projet clé en main d’usine d’extraction de beurre de karité, y compris la fabrication d’équipements, la conception de processus, la conception de l’agencement, l’installation sur site et la mise en service.

Qu’est-ce que le beurre de karité ?

Le beurre de karité est une matière grasse végétale extraite des noyaux de l’arbre de karité.

Quels sont les déchets du Burundi ?

Dans le cas spécifique du Burundi, il s’agit : des déchets organiques (biomédicaux, ménagers), des déchets chimiques (plastiques, huiles usagées, pesticides obsolètes, piles, déchets électroniques, électriques, et électroménagers) et des déchets radioactifs (principalement d’origine médicale).