processus de la machine de production d'huile de noix de coco de grappes de fruits frais

                                               
                                               
                                               
                                               
  • processus de la machine de production d'huile de noix de coco de grappes de fruits frais

Comment est obtenue l’huile de noix de coco à partir du coprah ?

Le coprah est pressé pour obtenir de l’huile de noix de coco. La chair de la noix de coco est principalement composée de graisse. Plus spécifiquement, elle contient entre 60 et 70 % de graisse. La chair est séchée au soleil pour obtenir le coprah.

Comment utiliser l’huile de noix de coco?

Pour traiter les démangeaisons de la vulve avec de l’huile de noix de coco, vous pouvez en trouver facilement dans les épiceries au rayon des huiles alimentaires, ou en magasin bio. Appliquez directement l’huile de noix de coco sur les parties génitales, deux à trois fois par jour pour obtenir des résultats satisfaisants.

Comment sont récoltées les noix de coco ?

A la maturité, les noix de coco sont récoltées en les détachant de l’arbre. Ensuite, les exploitants brisent les noix de coco à l’aide une machette et font la chair sécher au soleil. Le coprah est la chair séchée des noix de coco. En croissance normale, tout cocotier produit entre 50 et 75 fruits.

Comment utiliser l’huile de coco ?

L’huile de coco ne sèche pas. Elle est absorbée par la peau. Vous pouvez appliquer l’huile de coco sur votre peau et l’utiliser dans des repas, mais elle peut également servir d’huile de base pour mélanger avec des huiles essentielles. L’huile de coco d’Amanprana est différente.

À quelle température l’huile de coco devient-elle liquide?

L’huile de coco ne sèche pas. Elle est absorbée par la peau. Quand il fait plus de 25° C, l’huile de coco devient liquide. Vous pouvez appliquer l’huile de coco sur votre peau et l’utiliser dans des repas, mais elle peut également servir d’huile de base pour mélanger avec des huiles essentielles. L’huile de coco d’Amanprana est différente.

Pourquoi ne faut-il pas sécher les noix de coco ?

Il ne faut pas sécher les noix de coco car lorsqu’on les sèche au soleil, elles sont souvent exposées à la pollution et risquent de développer des moisissures. De plus, la chair séchée à l’extérieur est exposée aux insectes, parasites, oiseaux et aux animaux qui se trouvent tout près.