Prix d'un extracteur d'huile de chair de graines de moringa personnalisé en Guinée

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Prix d'un extracteur d'huile de chair de graines de moringa personnalisé en Guinée

Comment cultiver le moringa ?

1. Choisissez un endroit avec de la lumière et avec un sol sableux, non alourdi par l’argile, ni gorgé d’eau. 2. Creusez des trous de 30 cm2 et de 30 cm de profondeur. Rebouchez les trous avec de la terre meuble. Du compost si le Moringa peut pousser dans un sol pauvre. 3. Plantez 3 ou 5 graines dans chaque trou, séparées de 5 l’ongle d’un pouce).

Quels sont les bienfaits de l’huile de moringa ?

L’huile de moringa est une petite mine d’or de bienfaits pour la peau. Pour survivre au climat aride des tropiques, cette plante a développé une résistance extrême à la sécheresse, qui s’avère très utile pour hydrater et régénérer la peau. Tous les soins de la marque sont fabriqués au Québec à partir de cette huile miraculeuse.

Où trouver du Moringa oleifera ?

On trouve en France le moringa oleifera principalement sous forme de poudre ou feuilles déshydratées, " mais il est possible de trouver des fruits dans certaines boutiques indiennes dans les grandes villes ", précise Armelle de Saint Sauveur. Les feuilles fraîches peuvent être consommées en infusion.

Comment utiliser la poudre de feuilles de moringa ?

La poudre de feuilles de moringa est la forme la plus simple d’utilisation. Elle entre dans la composition de jus green, de smoothies, elle se saupoudre sur les plats, s’ajoute en fin de cuisson dans une sauce, une soupe, se glisse dans la farine pour les gâteaux, les cakes salés.