petite usine de transformation d'huile de karité à Yaoundé

                                               
                                               
                                               
                                               
  • petite usine de transformation d'huile de karité à Yaoundé

Pourquoi choisir l’usine de production d’huile de karité ?

L’usine de production d’huile de karité proposée par GOYUM est robuste, polyvalente, fiable et performante. Cette usine de transformation du beurre de karité est basée sur une technologie éprouvée qui est non seulement économe en énergie et efficace. respectueux de l’environnement, mais aussi économique. Click or drag a file to this area to upload.

Comment fonctionne la production du beurre à karité ?

Dans les villages à karité, la production du beurre est toujours pratiquée par aumoins un groupement informel de femmes. Chaque ménage impliqué dans un groupementd’extraction de beurre extrait aussi de petite quantité de beurre. La collecte des noix par lesgroupements et les ménages a lieu entre juin et août.

Quels sont les produits dérivés du karité ?

La production de produits dérivés du karitéIl s’agit là de produire des substances à basede karité exclusivement à usage cosmétique avec les conditionnements en pommade, tubes,pains de savons, lotion, huile clarifiée pour la peau…

Qu’est-ce que l’équipe technique d’une usine d’extraction de beurre de karité ?

Avec l’équipe technique professionnelle, nous pouvons offrir un projet clé en main d’usine d’extraction de beurre de karité, y compris la fabrication d’équipements, la conception de processus, la conception de l’agencement, l’installation sur site et la mise en service.

Quel est le rôle du karité dans l’industrie alimentaire ?

L’industrie alimentaire utilise le karité en tant que substituant du beurre de cacao « cocoa butteréquivalent-CBE » dans la production de chocolat.

Qu’est-ce que la karité ?

Il s’agit de KARITE, du nomde famille de la promotrice THERA et du mot THERAPIE défini dans l’action de soigner. L’idéeest d’associer dans la mémoire des consommateurs les vertus irréfutables de l’arbre, lesqualités louables humaines et professionnelles de la promotrice et la valeur thérapeutique dukarité.