petite presse à huile de colza à Gitega

                                               
                                               
                                               
                                               
  • petite presse à huile de colza à Gitega

Qu’est-ce que la presse à huile ?

Le modèle YZS-68 d’une petite presse à huile peut être utilisé pour extraire l’huile de divers matériaux oléagineux comme le soja, les arachides, les graines de colza, les graines de sésame, la pulpe des fruits de palmier, les graines de tournesol, les graines de coton, l’arbre de thé, les noix de coco et de tung (bois de chine) et les olives.

Quelle est la structure d’une petite presse à huile ?

Structure et particularités de la petite presse à huile, modèle YZS-68 La structure principale de YZS-68 petite presse à huile est composé d’un arbre à vis sans fin et de plusieurs anneaux de pressurage. Le pressoir comporte deux sections de pressurage à l’intérieur d’une chambre de pressurage.

Quelles sont les graines utilisées pour produire l’huile de colza?

L’huile de colza est extraite des graines de une variété de colza spécialement cultivée à des fins culinaires. Cette variété a été sélectionnée pour éliminer la saveur désagréable et les composés toxiques que l’on trouve dans les graines de colza ordinaires.

Est-ce que l’huile de colza est bonne pour la santé ?

Considérée comme nocive dans les années 1960 à cause de la teneur en acide érucique, l’huile de colza ne présente absolument aucun risque pour la santé. Une huile de colza bio ne contient en réalité que peu d’acide érucique et aucun additif.

Quels sont les acides gras contenus dans l’huile de colza ?

La composition en lipides informe que la plupart des acides gras contenus sont des acides gras mono-insaturés. L’ huile de colza possède un ratio oméga 3 / oméga 6 de 2.6. Ce rapport montre qu’elle possède une majeure partie d’oméga-3.

Est-ce que l’huile de colza contient des additifs ?

Une huile de colza bio ne contient en réalité que peu d’acide érucique et aucun additif. Considérée comme nocive dans les années 1960 à cause de la teneur en acide érucique, l’huile de colza ne présente absolument aucun risque pour la santé.