petite machine à huile de cuisson à l'huile de coco en Tunisie

                                               
                                               
                                               
                                               
  • petite machine à huile de cuisson à l'huile de coco en Tunisie

Comment obtenir de l’huile de coco ?

L’albumen séché (coprah) est pressé pour obtenir de la graisse de coco (huile de coco) dont la teneur en matières grasses est de 65 à 70%.

Qu’est-ce que la presse à huile ?

Le modèle YZS-68 d’une petite presse à huile peut être utilisé pour extraire l’huile de divers matériaux oléagineux comme le soja, les arachides, les graines de colza, les graines de sésame, la pulpe des fruits de palmier, les graines de tournesol, les graines de coton, l’arbre de thé, les noix de coco et de tung (bois de chine) et les olives.

Comment utiliser l’huile de coco dans les îles polynésiennes ?

Dans les îles polynésiennes, cette huile est fréquemment utilisée puiqu’elle rehausse la saveur de tous les aliments, qu’ils soient chauds ou froids. Vous pouvez utiliser l’huile de coco dans votre riz afin d’apporter une note d’exotisme mais également dans vos sauces afin de donner une touche sucrée.

Quelle est la structure d’une petite presse à huile ?

Structure et particularités de la petite presse à huile, modèle YZS-68 La structure principale de YZS-68 petite presse à huile est composé d’un arbre à vis sans fin et de plusieurs anneaux de pressurage. Le pressoir comporte deux sections de pressurage à l’intérieur d’une chambre de pressurage.

Pourquoi les entreprises abandonnent-elles d’huile de palme pour l’huile de coco ?

Alors que de plus en plus d’entreprises remplacent l’huile de palme par l’huile de coco, les problèmes qui s’ensuivent ressemblent de très près à ceux causés par l’industrie de l’huile de palme : accaparement des terres, déboisements au profit de nouvelles plantations et destruction de la biodiversité.

Quelle est la production annuelle d’huile de coco ?

La production d’huile de coco est de 3,5 millions de tonnes par an. La récolte s’élève à près de 55 millions de tonnes de noix de coco par an. La production de coprah se situe quant à elle autour de 5 millions de tonnes.