nouvelle technologie de raffinage d'huile de noix de karité en Haïti

                                               
                                               
                                               
                                               
  • nouvelle technologie de raffinage d'huile de noix de karité en Haïti

Comment fonctionne la production du beurre à karité ?

Dans les villages à karité, la production du beurre est toujours pratiquée par aumoins un groupement informel de femmes. Chaque ménage impliqué dans un groupementd’extraction de beurre extrait aussi de petite quantité de beurre. La collecte des noix par lesgroupements et les ménages a lieu entre juin et août.

Quels sont les produits dérivés du karité ?

La production de produits dérivés du karitéIl s’agit là de produire des substances à basede karité exclusivement à usage cosmétique avec les conditionnements en pommade, tubes,pains de savons, lotion, huile clarifiée pour la peau…

Pourquoi choisir l’usine de production d’huile de karité ?

L’usine de production d’huile de karité proposée par GOYUM est robuste, polyvalente, fiable et performante. Cette usine de transformation du beurre de karité est basée sur une technologie éprouvée qui est non seulement économe en énergie et efficace. respectueux de l’environnement, mais aussi économique. Click or drag a file to this area to upload.

Comment traiter les noyaux de noix de karité ?

Les plantes GOYUM sont fabriquées avec une technologie de pointe qui convient parfaitement au traitement des noyaux de noix de karité. UUn filtre-presse est un équipement qui sépare les solides de l’huile de karité brute. Le beurre de karité expulsé se compose de 5 à 10 % de solides en suspension (pieds).

Quelle est la composition de la noix de karité ?

La composition de noix de karité généralement exigée est la suivante : La teneur en matières grasses est l’élément le plus crucial de la noix.

Comment sont pressées les noix de karité ?

Dans la presse mécanique, les noix de karité sont pressées dans une série de presses à vis/expulseurs. Le processus mécanique n’utilise aucun produit chimique et laisse environ 15 à 18 % de beurre résiduel dans le gâteau/repas pressé.