Machine semi-automatique d'extraction d'huile de graines de moringa à Madagascar

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Machine semi-automatique d'extraction d'huile de graines de moringa à Madagascar

Pourquoi acheter de l’huile de moringa pressée à froid ?

Il est donc toujours recommandé d’acheter de l’huile de moringa pressée à froid. Un fait curieux, il faut en moyenne 500 graines de moringa (environ 35 gousses) pour obtenir une once (29,6 millilitres) d’huile pressée à froid. C’est ce qui explique pourquoi cette huile est si coûteuse.

Pourquoi acheter des graines de moringa ?

Alors pourquoi pas bientôt, un petit moringa chez-vous grâce à notre sélection de graines de moringa que vous trouverez à la fin de l’article, et que vous pourrez commander en un clic ! Le moringa est vraiment un arbre extraordinaire… Il devrait être classé d‘utilité publique, et devrait être à la une de tous les médias !

Comment utiliser les feuilles de Moringa oleifera ?

Les feuilles de Moringa oleifera sont la partie la plus nutritive de la plante. Elles sont riches en vitamine A et C, en calcium, en potassium et en protéine. On peut les utiliser sous leur forme brute ou sous forme d’huile végétale.

Comment utiliser la poudre de moringa ?

La poudre de moringa a un goût très puissant. On la mélange souvent à d’autres liquides ou poudres afin de pouvoir pleinement l’apprécier ! Ainsi, elle se consomme sous forme de jus, de smoothies ou de soupes… Elle peut également être ajoutée à une sauce ou à une vinaigrette afin d’être consommée dans une salade.

Quels sont les différents types de moringa ?

Il s’agit du Moringa oleifera, ou Moringa pterygosperma Gaertn., un arbre originaire du nord de l’Inde célèbre pour ses feuilles hautement nutritives. L’espèce africaine, dite Moringa stenopetala, est fortement exploitée également, mais pas autant que ce dernier.