machine pour la fabrication d'huile de karité brute au Burundi

                                               
                                               
                                               
                                               
  • machine pour la fabrication d'huile de karité brute au Burundi

Pourquoi choisir l’usine de production d’huile de karité ?

L’usine de production d’huile de karité proposée par GOYUM est robuste, polyvalente, fiable et performante. Cette usine de transformation du beurre de karité est basée sur une technologie éprouvée qui est non seulement économe en énergie et efficace. respectueux de l’environnement, mais aussi économique. Click or drag a file to this area to upload.

Comment extraire l’huile du beurre de karité ?

« Du fait de sa couleur blanche et odeur neutre initiale, le beurre est effectivement raffiné, cependant, le procédé que nous employons respecte les propriétés du produits et préserve l’environnement. Il existe plusieurs méthodes d’extraction, nous avons fait le choix d’extraire l’huile du Beurre de Karité par pression à froid.

Qu’est-ce que l’équipe technique d’une usine d’extraction de beurre de karité ?

Avec l’équipe technique professionnelle, nous pouvons offrir un projet clé en main d’usine d’extraction de beurre de karité, y compris la fabrication d’équipements, la conception de processus, la conception de l’agencement, l’installation sur site et la mise en service.

Comment fabriquer l’huile végétale de karité ?

L’huile végétale de karité (Oléine) est fabriquée selon la méthode de « winterisation ». Le beurre de karité est filtré à basse température afin d’en extraire l’huile. Cette dernière est très riche en acides gras insaturés. Une récolte de 20 à 25 kg de fruits de karité donnera 6 à 8 kg d’amandes, soit 2 à 3 kg de beurre de karité.

Qu’est-ce que le beurre de karité ?

Le beurre de karité est une matière grasse végétale extraite des noyaux de l’arbre de karité.

Comment conserver le beurre de karité brut ?

Le beurre de karité brut filtré est ensuite soumis à une unité de séchage sous vide pour réduire la teneur en humidité à une limite admissible afin d’augmenter la durée de conservation du beurre de karité brut.