Machine d'extraction d'huile de coprah à partir de graines de chanvre indonésiennes au Burundi

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Machine d'extraction d'huile de coprah à partir de graines de chanvre indonésiennes au Burundi

Quel est le prix de l’huile de coprah?

Afin de faire des économies, vous avez peut-être été tenté d’acheter de l’huile de coprah, également issue de la noix de coco, dont le prix se situe entre 7 et 18 €. Mais quelles différences y a-t-il entre ces deux huiles?

Comment est utilisée l’huile de coprah dans l’industrie alimentaire?

L’huile de coprah est utilisée dans l’industrie alimentaire (pâtisseries, margarines, confiseries…) et dans des produits de commerce (savon, cosmétiques…). Elle renferme 90% d’acides gras saturés (plus saturés que les graisses du beurre), des graisses qui favorisent l’augmentation du taux de cholestérol dans le sang.

Qu’est-ce que l’huile de coprah hydrogénée?

L’huile de coprah hydrogénée est commercialisée sous le nom de "Végétaline".

Comment fonctionne une machine d’extraction d’huile d’arachide à vis ?

La machine d’extraction d’huile d’arachide à vis presse l’huile d’arachide à travers la vis de la presse à huile. Ensuite, l’huile d’arachide peut être filtrée à travers le filtre à huile sous vide.

Comment utiliser l’huile de coprah pour éliminer les poux?

L’huile de coprah est efficace contre les poux et les lentes grâce à sa texture et son affinité avec la fibre capillaire et l’épiderme. Pour éliminer les poux, appliquez suffisamment d’huile de coprah pour recouvrir l’ensemble de la chevelure, du cuir chevelu jusqu’aux pointes. Masser délicatement et laisser poser la nuit entière.

Comment utiliser l’huile de coprah pour les jambes ?

Pour les jambes, il est recommandé d’utiliser 2 cuillères à soupe d’huile de coprah. Cela permettra de restaurer le film lipidique cutané, redonnera souplesse et vitalité à l’épiderme tout en ralentissant sa future déshydratation.