machine de production d'huile de fruit d'arachide à haut rendement en huile

                                               
                                               
                                               
                                               
  • machine de production d'huile de fruit d'arachide à haut rendement en huile

Quels sont les avantages d’une presse à huile d’arachide ?

La presse à huile d’arachide réduit la puissance électrique de 40% avec le même rendement. Le fabricant d’huile d’arachide peut améliorer l’efficacité de travail de plus de 30%. La machine d’extraction d’huile d’arachide peut réaliser un contrôle automatique de la température.

Comment tester les produits d’huiles d’arachide ?

Pour tester les produits d’huiles d’arachide, on trouve des critères de qualification. Il est également important de tester le produit auprès des utilisateurs pour savoir la valeur d’usage de sa nouvelle fonction. Le produit peut et devrait aussi être testé à tout moment de son cycle de vie dans le même but.

Quelle température pour l’huile d’arachide ?

La température pendant le processus de pressage ne dépasse pas 60 ° C. L’huile d’arachide pressée de cette manière peut préserver la teneur en nutriments des arachides dans une large mesure. Par la pression à froid, l’huile d’arachide est de couleur plus claire, élevée en point d’huile et a moins de fumée huileuse.

Quel est le prix d’une huile d’arachide en 2000 ?

Selon notre enquête, le prix d’un litre d’huile d’arachide en 2000 était de 5 000 fmg. Actuellement, la fourchette de prix donnée par les producteurs varie entre 7.000 fmg à 8.000fmg.

Comment fonctionne une machine d’extraction d’huile d’arachide à vis ?

La machine d’extraction d’huile d’arachide à vis presse l’huile d’arachide à travers la vis de la presse à huile. Ensuite, l’huile d’arachide peut être filtrée à travers le filtre à huile sous vide.

Comment vendre l’huile d’arachide brute ?

Ce protocole prévoit que les producteurs locaux de l’huile d’arachide brute doivent vendre l’intégralité de leur production aux industriels qui, à leur tour, la raffinent pour céder la totalité aux distributeurs. Ces derniers ont l’obligation de vendre le produit fini, sous peine de ne plus avoir un quota d’importation des autres huiles.