Machine de pressage à froid d'huile de graines de moringa à commande manuelle

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Machine de pressage à froid d'huile de graines de moringa à commande manuelle

Pourquoi acheter de l’huile de moringa pressée à froid ?

Il est donc toujours recommandé d’acheter de l’huile de moringa pressée à froid. Un fait curieux, il faut en moyenne 500 graines de moringa (environ 35 gousses) pour obtenir une once (29,6 millilitres) d’huile pressée à froid. C’est ce qui explique pourquoi cette huile est si coûteuse.

Où trouver du moringa ?

On peut trouver le moringa un peu partout car beaucoup flairent l’opportunité commerciale et financière de cette plante miraculeuse. Toutefois, c’est justement parce que l’intérêt qu’on lui porte est grandissant qu’il y a beaucoup de vendeurs sur le marché des compléments alimentaires. Et tous les vendeurs ne se valent pas.

Qu’est-ce que le moringa ?

Le terme « moringa » est couramment utilisé pour appeler l’une des 13 variétés du genre monotypique Moringa de la famille des Moringaceae. Il s’agit du Moringa oleifera, ou Moringa pterygosperma Gaertn., un arbre originaire du nord de l’Inde célèbre pour ses feuilles hautement nutritives.

Qu’est-ce que la presse à froid ?

La presse à froid est apte pour le pressge de certaine huile contenant de substance sensible à chaleur, la pressions à froid est plus moderne à la suite de promotion de technique .

Comment utiliser la poudre de moringa ?

La poudre de moringa a un goût très puissant. On la mélange souvent à d’autres liquides ou poudres afin de pouvoir pleinement l’apprécier ! Ainsi, elle se consomme sous forme de jus, de smoothies ou de soupes… Elle peut également être ajoutée à une sauce ou à une vinaigrette afin d’être consommée dans une salade.