machine à vis sans fin pour la production d'huile de coco

                                               
                                               
                                               
                                               
  • machine à vis sans fin pour la production d'huile de coco

Comment utiliser l’huile de coco en cuisine ?

Grâce à son haut degré de saturation, l’huile de coco conserve ses propriétés même à haute température. C’est pour cela qu’elle peut être utilisée en cuisine en tant qu’huile de friture. Pour la cuisson des aliments, vous pouvez parfaitement remplacer les huiles végétales : huile d’olive, huile de colza… par cette huile.

Comment retrouver l’huile de coco solide ?

Ne soyez pas inquiet en voyant votre huile de coco à l’état solide c’est tout à faire normal. En dessous de 24-25 degrés, l’huile de coco se transforme en état solide. Afin de la retrouver sous son état liquide il vous suffit de la faire chauffer.

Comment utiliser l’huile de coco dans les îles polynésiennes ?

Dans les îles polynésiennes, cette huile est fréquemment utilisée puiqu’elle rehausse la saveur de tous les aliments, qu’ils soient chauds ou froids. Vous pouvez utiliser l’huile de coco dans votre riz afin d’apporter une note d’exotisme mais également dans vos sauces afin de donner une touche sucrée.

Quelle est la production annuelle d’huile de coco ?

La production d’huile de coco est de 3,5 millions de tonnes par an. La récolte s’élève à près de 55 millions de tonnes de noix de coco par an. La production de coprah se situe quant à elle autour de 5 millions de tonnes.

Comment utiliser l’huile de coco pour hydrater les cheveux abîmés ?

Sur des pieds desséchés, des cheveux abîmés ou même en hydratant quotidien, l’huile de coco est un ingrédient passe-partout qui fait du bien. Dans la salle de bain, cette huile sert autant qu’en cuisine puisqu’elle nourrit le corps autant de l’extérieur que de l’intérieur.