Machine à beignets TTQ500 pour le remplacement de l'huile de coton à Yaoundé

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Machine à beignets TTQ500 pour le remplacement de l'huile de coton à Yaoundé

Comment faire des beignets ?

L’appareil peut sembler compliqué, mais il est très facile à utiliser. Pour commencer à faire des beignets, versez la pâte dans le bol. Le beignet sort par le bas en forme de beignet et est cuit dans la friteuse. La machine à beignets est équipée d’une roue qui maintient la graisse de friture en mouvement.

Quelle puissance pour une machine à beignets ?

Vous pourrez alors passer d’un simple beignet rond à un donuts ou même à un cupcake ! Il faudra s’intéresser à la puissance de la machine à beignets. Entre 600 et 700W en général, un modèle inférieur ne favoriserait pas une cuisson idéale. Tous les jours, des idées de recettes pour les repas du quotidien comme les grandes occasions !

Quelle huile pour faire cuire des beignets ?

Pour une bonne cuisson de vos beignets, il est important de bien choisir son huile. Les huiles de tournesol ou d’arachide sont souvent privilégiées car elles supportent bien les hautes températures. Prenez garde toutefois aux allergies de vos convives.

Quels sont les avantages d’une machine à beignets automatique ?

Cette machine à beignets automatique permet de fabriquer jusqu’à 500 beignets par heure. La machine est entièrement automatisée et convient à une production élevée et à une utilisation intensive dans les boulangeries et les établissements de restauration. lire plus Besoin d’aide ?