Ligne de production d'huile de soja et d'avocat au Maroc

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Ligne de production d'huile de soja et d'avocat au Maroc

Quels sont les risques de la consommation d’huile de soja ?

La consommation d’huile de soja peut présenter des risques. Le principal risque est la réaction allergique, car le soja dont est extraite l’huile est l’un des plus grands allergènes. Il est donc important de faire attention lors de la prise d’huile de soja.

Quelles sont les étapes pour extraire l’huile de soja?

Les étapes pour l’extraction de cette précieuse huile sont les suivantes : Le procédé d’extraction pour l’obtention de l’huile de soja est presque le même que ceux utilisés pour les autre graines oléagineuse. Il existe des procédés ou méthodes traditionnel (le)s et des méthodes modernes selon les équipements utilisés.

Combien d’avocats peut-on produire en marocain ?

Le terrain en question s’étend sur une superficie de près de 500 hectares. Les deux partenaires marocain et israélien ont prévu d’investir d’investir conjointement environ 9 millions de dollars sur une période de trois ans gouvernement marocain. La production annuelle maximale devrait être d’environ 10.000 tonnes d’avocats.

Comment s’appelle la première joint-venture maroco-israélienne pour cultiver des avocats ?

Des nouvelles de la première joint-venture maroco-israélienne pour cultiver, et exporter, des avocats: le groupe Mehadrin, principal exportateur agricole israélien (agrumes, fruits et légumes, etc.), qui s’est associé à un opérateur marocain, envisage de démarrer la plantation d’avocats dans le Royaume au cours du mois de mars 2022.

Quel est le nom de l’associé marocain de la joint-venture israélien ?

Le nom de l’associé marocain, qui détient 49% des parts d’une joint-venture créée avec l’opérateur israélien, n’a pas été révélé. Shelach a indiqué qu’il s’attend à recevoir un terrain agricole en location, de la part du gouvernement marocain, «dans les deux semaines à venir», et prévoit de commencer à planter des avocatiers en mars 2022.