Les clients apprécient la machine à huile de graines de moringa en Haïti

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Les clients apprécient la machine à huile de graines de moringa en Haïti

Comment utiliser la Moringa pour les cheveux ?

On peut également créer des soins cosmétiques et capillaires à base de moringa. Un peu de poudre de moringa, de l’eau tiède et vous obtiendrez un masque pour cheveux 100 % naturel. Il permettra de purifier et de fortifier vos cheveux en quelques minutes seulement ! On consomme les feuilles de moringa fraîches ou séchées.

Comment extraire l’huile de moringa ?

L’extraction à froid de l’huile de moringa consiste à presser les graines sans utiliser de chaleur. Cela permet de conserver la plupart des nutriments et des antioxydants présents dans les graines. Cette méthode donne une huile de meilleure qualité, mais le rendement est plus faible par rapport à l’extraction à chaud.

Pourquoi acheter de l’huile de moringa pressée à froid ?

Il est donc toujours recommandé d’acheter de l’huile de moringa pressée à froid. Un fait curieux, il faut en moyenne 500 graines de moringa (environ 35 gousses) pour obtenir une once (29,6 millilitres) d’huile pressée à froid. C’est ce qui explique pourquoi cette huile est si coûteuse.

Comment utiliser les graines de moringa ?

Pour en tirer parti il suffit de mettre 50g de graines de moringa dans 1,5 litre d’eau puis de secouer le mélange fréquemment pendant une demi-heure, et pour terminer filtrer l’eau avec un filtre à gaze ou café.

Est-ce que le moringa est un arbre d’utilité publique ?

Le moringa est vraiment un arbre extraordinaire… Il devrait être classé d‘utilité publique, et devrait être à la une de tous les médias ! Découvrez-le et faites-le découvrir au reste de la planète. Je vous propose ici à la vente ces précieuses graines de la variété sauvage, ainsi que de la variété hybride PKM-1.

Comment conserver la moringa en hiver ?

Je vous conseille de garder votre moringa dans un pot afin de passer l’hiver au chaud. Il vous le rendra bien au printemps prochain. Vous pouvez récolter la pousse de chaque année pour cuisiner. Votre moringa repoussera de plus en plus dru chaque année et vous fournira de quoi vous alimenter.