la machine de ligne de production d'huile de graines de lin à vis de haute qualité

                                               
                                               
                                               
                                               
  • la machine de ligne de production d'huile de graines de lin à vis de haute qualité

Quel est le rendement en huile de lin ?

Le rendement en huile de lin est de 38%. Selon le type de cargo, la consommation d’huile de lin se situe entre 17,5g et 22g de fuel pour 1 kilo de graine. On arrive à un intervalle compris entre 26,4 et 33,2g pour 1 litre (densité 0,93).

Comment fabriquer une huile de lin ?

Pour cela, il faut respecter plusieurs points lors de leur procédé de fabrication : Extraction : nous avons choisi une huile de lin de première pression (mécanique), extraite à froid et de qualité alimentation humaine (« food »). Cette technique d’extraction lui permet de conserver toutes ses propriétés nutritionnelles.

Quel est le bilan environnemental de l’huile de lin?

Le bilan environnemental de l’huile de lin est entre 42,4 et 49,2g de fuel par litre contre 50 et 65g pour l’huile de tung. Dans le cas de l’huile que j’importe, elle est transportée sur des porte conteneurs de plus de 7500EVP donc le bilan est plutôt du côté de 50g.

Quelle est la consommation d’huile de lin pour un cargo ?

Pour l’huile de lin, la consommation de fuel pour un cargo se situe entre 17,5g et 22g pour 1 kilo de graine. Avec un rendement en huile de 38%, cela équivaut à un intervalle compris entre 26,4 et 33,2g pour 1 litre (densité 0,93).

Comment est transportée l’huile de lin que vous importez?

L’huile de lin que j’importe est transportée sur des porte conteneurs de plus de 7500EVP. Le bilan final est donc entre 42,4 et 49,2g de fuel par litre d’huile de lin contre 50 et 65g pour l’huile de tung.

Quelle est la distance entre la graine de lin et l’huile de Tung ?

La distance parcourue : 5820km pour la graine de lin du Canada contre 18800km pour l’huile de tung depuis Shanghai. Je suis parti du principe que les 2 frets arrivent au Havre bien que la graine de lin soit triturée au Bénélux. Le type de porte-conteneur : j’ai retenu 2 tailles de bateaux.