Fourniture d'une usine de transformation d'huile de karité au Mali

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Fourniture d'une usine de transformation d'huile de karité au Mali

Pourquoi choisir l’usine de production d’huile de karité ?

L’usine de production d’huile de karité proposée par GOYUM est robuste, polyvalente, fiable et performante. Cette usine de transformation du beurre de karité est basée sur une technologie éprouvée qui est non seulement économe en énergie et efficace. respectueux de l’environnement, mais aussi économique. Click or drag a file to this area to upload.

Qu’est-ce que l’agro-industrie du Mali ?

Les entreprises d’agro-industrie du Mali permettent la transformation des matières premières issues de l’agriculture, de la pêche et de la foresterie en produits non alimentaires, comme les biocarburants, les biomatériaux et les biotechnologies industrielles. Imm. Ibrahim, Porte 502, Niaréla

Qu’est-ce que l’équipe technique d’une usine d’extraction de beurre de karité ?

Avec l’équipe technique professionnelle, nous pouvons offrir un projet clé en main d’usine d’extraction de beurre de karité, y compris la fabrication d’équipements, la conception de processus, la conception de l’agencement, l’installation sur site et la mise en service.

Comment fabriquer l’huile végétale de karité ?

L’huile végétale de karité (Oléine) est fabriquée selon la méthode de « winterisation ». Le beurre de karité est filtré à basse température afin d’en extraire l’huile. Cette dernière est très riche en acides gras insaturés. Une récolte de 20 à 25 kg de fruits de karité donnera 6 à 8 kg d’amandes, soit 2 à 3 kg de beurre de karité.

Pourquoi le Mali développe-t-il des unités de transformation de biocarburants ?

Le Mali développe depuis quelques années des unités de transformation de biocarburants comme celle-ci (3 x 100 kW) afin de promouvoir la production et l’utilisation des biocarburants directement dans les zones rurales et semi-urbaines.

Quelle est la procédure de création d’entreprise au Mali ?

La procédure de création d’entreprise au Mali. Le droit applicable en matière de création d’entreprises au Mali est le code OHADA. A cet effet, l’administration malienne distingue deux grandes catégories d’entreprises : les entreprises personnelles ou personnes physiques et les sociétés ou personnes morales. L’entreprise personnelle.