Équipement d'extraction d'huile de graines de moringa de marque au Burundi

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Équipement d'extraction d'huile de graines de moringa de marque au Burundi

Comment utiliser la Moringa pour les cheveux ?

On peut également créer des soins cosmétiques et capillaires à base de moringa. Un peu de poudre de moringa, de l’eau tiède et vous obtiendrez un masque pour cheveux 100 % naturel. Il permettra de purifier et de fortifier vos cheveux en quelques minutes seulement ! On consomme les feuilles de moringa fraîches ou séchées.

Pourquoi acheter des graines de moringa ?

Alors pourquoi pas bientôt, un petit moringa chez-vous grâce à notre sélection de graines de moringa que vous trouverez à la fin de l’article, et que vous pourrez commander en un clic ! Le moringa est vraiment un arbre extraordinaire… Il devrait être classé d‘utilité publique, et devrait être à la une de tous les médias !

Pourquoi acheter de l’huile de moringa pressée à froid ?

Il est donc toujours recommandé d’acheter de l’huile de moringa pressée à froid. Un fait curieux, il faut en moyenne 500 graines de moringa (environ 35 gousses) pour obtenir une once (29,6 millilitres) d’huile pressée à froid. C’est ce qui explique pourquoi cette huile est si coûteuse.

Comment utiliser la poudre de moringa ?

La poudre de moringa a un goût très puissant. On la mélange souvent à d’autres liquides ou poudres afin de pouvoir pleinement l’apprécier ! Ainsi, elle se consomme sous forme de jus, de smoothies ou de soupes… Elle peut également être ajoutée à une sauce ou à une vinaigrette afin d’être consommée dans une salade.