Équipement de raffinage d'huile de graines de moringa de 5 à 10 tonnes par jour en Haïti

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Équipement de raffinage d'huile de graines de moringa de 5 à 10 tonnes par jour en Haïti

Quels sont les bienfaits de l’huile de moringa ?

L’huile de moringa est une petite mine d’or de bienfaits pour la peau. Pour survivre au climat aride des tropiques, cette plante a développé une résistance extrême à la sécheresse, qui s’avère très utile pour hydrater et régénérer la peau. Tous les soins de la marque sont fabriqués au Québec à partir de cette huile miraculeuse.

Comment conserver la moringa en hiver ?

Je vous conseille de garder votre moringa dans un pot afin de passer l’hiver au chaud. Il vous le rendra bien au printemps prochain. Vous pouvez récolter la pousse de chaque année pour cuisiner. Votre moringa repoussera de plus en plus dru chaque année et vous fournira de quoi vous alimenter.

Comment utiliser les graines de moringa ?

Pour en tirer parti il suffit de mettre 50g de graines de moringa dans 1,5 litre d’eau puis de secouer le mélange fréquemment pendant une demi-heure, et pour terminer filtrer l’eau avec un filtre à gaze ou café.

Est-ce que le moringa est un arbre d’utilité publique ?

Le moringa est vraiment un arbre extraordinaire… Il devrait être classé d‘utilité publique, et devrait être à la une de tous les médias ! Découvrez-le et faites-le découvrir au reste de la planète. Je vous propose ici à la vente ces précieuses graines de la variété sauvage, ainsi que de la variété hybride PKM-1.

Comment utiliser la poudre de feuilles de moringa ?

La poudre de feuilles de moringa est la forme la plus simple d’utilisation. Elle entre dans la composition de jus green, de smoothies, elle se saupoudre sur les plats, s’ajoute en fin de cuisson dans une sauce, une soupe, se glisse dans la farine pour les gâteaux, les cakes salés.

Quels sont les différents types de moringa ?

S’il existe 13 espèces de moringa, c’est généralement le moringa oleifera qui est cultivé et consommé. Le moringa est un arbre à la croissance rapide, il faut généralement 3 à 6 mois pour récolter ses premières feuilles et un an et demi pour la première récolte de fruits.