désodorisant d'huile de coton raffinerie physique d'huile de coton en Haïti

                                               
                                               
                                               
                                               
  • désodorisant d'huile de coton raffinerie physique d'huile de coton en Haïti

Quels sont les différents processus de raffinage d’huile ?

Le processus de raffinage d’huile a toute installation comprend le dégommage , Neutralisation, Blanchiment, desodoresation , hivernage. Selon différents comestibles technologies de raffinage de pétrole, nous avons généralement le classer dans le raffinage physique et raffinage chimique.

Pourquoi avez-vous besoin d’un désodorisant d’huile ?

Les systèmes de désodorisation désacidifient les huiles et éliminent de manière sûre et fiable les odeurs, saveurs, couleurs et autres substances volatiles indésirables à des températures plus basses et avec moins de vapeur.

Quels sont les avantages du dégommage des huiles alimentaires ?

diminuer les coûts d’exploitation. Lorsqu’on retire les gommes des huiles alimentaires (comme celles de soja, de colza ou de tournesol) pendant l’étape de dégommage, elles forment des gommes humides avec une hygrométrie de 40-50%.

Comment raffiner les huiles et graisses alimentaires ?

Les procedés utilisés pour raffiner les huiles et graisses alimentaires sont très similaires aux pré-traitements retirant les impuretés des produits d’alimentation servant à produire le biodiesel. Cela signifie que les lignes de pré-traitement peuvent convenir aux huiles alimentaires et au biodiesel.

Qu’est-ce que la désodorisation de l’huile ?

La désodorisation est la toute dernière technologie, ce qui améliore la flexibilité de l’huile de manière significative. Processus de désodorisation détaillée dans l’usine de raffinage de pétrole tout entier est: la plupart de la chaleur d’huile blanchie est récupérée par des échangeurs de chaleur.

Qu’est-ce que la colonne de désodorisation ?

Lorsque l’huile a atteint la température requise, comprise entre 220 et 260 °C selon l’huile traitée, elle est introduite dans la colonne de désodorisation qui est le principal composant utilisé pour désodoriser les graisses et les huiles alimentaires. La colonne peut être constituée d’une section de stripping et d’une section de rétention.