Comment faire de l'huile de coco pressée à froid au Burundi

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Comment faire de l'huile de coco pressée à froid au Burundi

Comment réchauffer une huile de coco liquide ?

Le micro-ondes est la façon la plus simple de la réchauffer au dessus de 25°C. Dès qu’elle dépasse cette température, elle devient liquide et plus facile à utiliser. Vous pouvez aussi le faire au bain-marie au la mettre sous un filet d’eau chaude mais c’est plus long. Sachez que l’huile de coco solide est pratique par contre pour faire la cuisine.

Comment retrouver l’huile de coco solide ?

Ne soyez pas inquiet en voyant votre huile de coco à l’état solide c’est tout à faire normal. En dessous de 24-25 degrés, l’huile de coco se transforme en état solide. Afin de la retrouver sous son état liquide il vous suffit de la faire chauffer.

Comment sécher l’amande de coco?

Séchez l’amande de coco, il existe au moins deux machines pour sé- cher vos copeaux : le sé- choir solaire ou le séchoir à air chaud. En fonction de la ventila- tion et de la technique choisie pour le séchage, ce dernier dure entre 18h- 24h.

Quels sont les bienfaits de l’huile de noix de coco ?

Par exemple, vous pouvez l’appliquer sur les irritations de couches des bébés, la peau sèche ou les piqures de moustique. L’huile de noix de coco améliore également la circulation, normalise les fonctions thyroïdiennes, booste le métabolisme et aide à perdre du poids.