Capacité de la presse à huile à vis pour la production d'huile d'arachide au Burundi

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Capacité de la presse à huile à vis pour la production d'huile d'arachide au Burundi

Quels sont les avantages d’une presse à huile d’arachide ?

La presse à huile d’arachide réduit la puissance électrique de 40% avec le même rendement. Le fabricant d’huile d’arachide peut améliorer l’efficacité de travail de plus de 30%. La machine d’extraction d’huile d’arachide peut réaliser un contrôle automatique de la température.

Quel est le prix d’une huile d’arachide en 2000 ?

Selon notre enquête, le prix d’un litre d’huile d’arachide en 2000 était de 5 000 fmg. Actuellement, la fourchette de prix donnée par les producteurs varie entre 7.000 fmg à 8.000fmg.

Comment fonctionne une machine d’extraction d’huile d’arachide à vis ?

La machine d’extraction d’huile d’arachide à vis presse l’huile d’arachide à travers la vis de la presse à huile. Ensuite, l’huile d’arachide peut être filtrée à travers le filtre à huile sous vide.

Comment tester les produits d’huiles d’arachide ?

Pour tester les produits d’huiles d’arachide, on trouve des critères de qualification. Il est également important de tester le produit auprès des utilisateurs pour savoir la valeur d’usage de sa nouvelle fonction. Le produit peut et devrait aussi être testé à tout moment de son cycle de vie dans le même but.

Qu’est-ce que la machine de presse à huile d’arachide ?

La machine de presse à huile d’arachide est également appelée une machine d’extraction d’huile d’arachide, c’est une presse à huile à vis. Les machines commerciales de fabrication d’huile d’arachide peuvent répondre aux besoins des clients en matière de pressage à froid et de pressage à chaud.

Comment transformer l’arachide en huile à Madagascar?

La transformation de l’arachide en huile à Madagascar commence par le séchage des graines jusqu’à une teneur en eau de l’ordre de 4 à 5%. Ensuite, les graines sont entreposées dans des locaux secs et convenablement ventilés. Il est important de transformer l’arachide pour obtenir l’huile.