presse à huile de nigelle, traitement de l'huile de karité

                                               
                                               
                                               
                                               
  • presse à huile de nigelle, traitement de l'huile de karité

Pourquoi choisir l’usine de production d’huile de karité ?

L’usine de production d’huile de karité proposée par GOYUM est robuste, polyvalente, fiable et performante. Cette usine de transformation du beurre de karité est basée sur une technologie éprouvée qui est non seulement économe en énergie et efficace. respectueux de l’environnement, mais aussi économique. Click or drag a file to this area to upload.

Comment faire de l’huile de nigelle?

Pour faire de l’huile de nigelle, Olya utilise 1 kilo de graine de fleur de nigelle lavé et séché pour obtenir 250 ml d’huile pure et fraiche, pressée à froid. La graine utilisée provient exclusivement d’Ethiopie et est riche et incroyablement efficace pour la santé et les soins.

Qu’est-ce que le beurre de karité ?

Le beurre de karité est une matière grasse végétale extraite des noyaux de l’arbre de karité.

D’où vient la graine utilisée pour l’huile de nigelle Olya?

L’huile de nigelle Olya est obtenue à partir de graines provenant exclusivement d’Ethiopie. Elle est riche et incroyablement efficace pour la santé tout comme les soins. Utilisée depuis des millénaires pour ses vertus médicinales, c’est aussi une huile qui fait preuve d’efficacité dans toute les études récentes dont elle a fait l’objet.

Comment sont pressées les noix de karité ?

Dans la presse mécanique, les noix de karité sont pressées dans une série de presses à vis/expulseurs. Le processus mécanique n’utilise aucun produit chimique et laisse environ 15 à 18 % de beurre résiduel dans le gâteau/repas pressé.

Comment conserver le beurre de karité brut ?

Le beurre de karité brut filtré est ensuite soumis à une unité de séchage sous vide pour réduire la teneur en humidité à une limite admissible afin d’augmenter la durée de conservation du beurre de karité brut.