huile acide de graines de lin du Guatemala, tourteau de graines de lin

                                               
                                               
                                               
                                               
  • huile acide de graines de lin du Guatemala, tourteau de graines de lin

Quels sont les avantages de l’huile de graines de lin?

L’huile de graines de lin est riche en acide gras essentiel, ce qui en fait un aliment santé pour tous les régimes, que vous soyez végétalien, végétarien, piscivégétarien ou omnivore. Le lin (Linum usitatissimum) est probablement une des plantes dont la teneur en acide gras essentiel est la plus discutée.

Quelle est la principale source d’AAL dans l’huile de graines de lin ?

L’huile de graines de lin est une des plus riches sources d’AAL (acide alpha-linoléique), un acide gras oméga-3, avec plus de 7 grammes par cuillerée à table. Que vous soyez végétalien, végétarien, piscivégétarien ou omnivore, voici quatre faits importants que vous devez savoir à propos du lin.

Quels sont les acides gras dans l’huile de lin ?

L’huile de lin contient des acides gras appelés AAL (acides alpha-linolénique). Lorsque nous consommons une portion d’huile de lin, les AAL sont soumis à un ensemble de processus enzymatiques dans notre tube digestif afin de les convertir en acides gras plus connus, les AEP (acides eicosapentanoïques) et les ADH (acides docosahéxaénoïques), que l’on trouve également dans l’huile de poisson.

Quels sont les bienfaits de l’huile de lin ?

Les graines de lin et l’huile de lin contiennent une grande quantité de lignanes, des composés phénoliques qui agissent comme des phytoestrogènes chez les mammifères et ont des pro- priétés anti-cancérigènes (Przybylski, 2005). ver les enzymes et faciliter la libération d’huile pendant le pressage.

Est-ce que les graines de lin sont dangereuses pour l’intestin ?

Les graines de Lin entières ne sont pas recommandées en cas d’intestin irritable ou de diverticulite, car leur tégument peut entraîner une irritation de l’intestin. Il est nécessaire de n’en consommer qu’une cuillère à café et de les réduire en poudre juste avant leur utilisation pour ne pas aggraver l’irritation.

Quels sont les minéraux présents dans les graines de lin?

Les graines de lin sont riches en magnésium, phosphore et zinc (La richesse est évaluée relativement à l’ apport journalier recommandé). Les graines de lin contiennent des acides phénoliques et des lignanes. Les micronutriments sont les vitamines et les minéraux, jouant un rôle fonctionnel.