Ligne de production d'huile d'argan et de karité de 20 tonnes par jour

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Ligne de production d'huile d'argan et de karité de 20 tonnes par jour

Comment faire de l’huile d’Argan au Maroc ?

L’huile d’argan est minutieusement broyée à la main à partir des noix des arbres qui ne poussent qu’au Maroc. En voyageant par la route à travers le sud du Maroc, vous pouvez voir des chèvres grimper à de petits arbres, parfois une demi-douzaine d’animaux dans un arbre. Ce sont les arganiers.

Qu’est-ce que l’huile d’argan ?

L’huile d’argan (ou d’argane) est tirée de l’arganier, arbre endémique de l’Algérie. L’arganier est présent essentiellement au sud-ouest du pays, à Tindouf. Grâce à son système racinaire puissant, il contribue au maintien du sol et permet de lutter contre l’érosion hydrique.

Quels sont les avantages d’un magasin d’huile d’argan à Casablanca ?

Quant au magasin, il ne sera composé que d’un rez-de-chaussée et aura surtout des finalités publicitaires, c’est à dire de faire découvrir aux casablancais (dans le quartier des Habous, l’une des plus anciennes parties de la ville de Casablanca) notre huile d’argan.

Quel est le coût de production d’huile d’argan en 2009 ?

Commentaire : notre coût de revient en 2009 est donc, par unité, de 27,43 dirhams. La production totale sera de 533,33 litres dont 373,33 d’huile d’argan produite par nos soins.

Pourquoi choisir l’usine de production d’huile de karité ?

L’usine de production d’huile de karité proposée par GOYUM est robuste, polyvalente, fiable et performante. Cette usine de transformation du beurre de karité est basée sur une technologie éprouvée qui est non seulement économe en énergie et efficace. respectueux de l’environnement, mais aussi économique. Click or drag a file to this area to upload.

Pourquoi acheter de l’huile d’argan dans des bouteilles enplastique ?

75% des sondés déclarent acheter l’huile d’argan conditionnée dans des bouteilles enplastique ou des bidons. Cela montre bien que les consommateurs marocains se préoccupent beaucoup moins du packaging que de la qualité contrairement aux européens.