machine d'extraction d'huile de graines de lin expulseur d'huile graines de lin

                                               
                                               
                                               
                                               
  • machine d'extraction d'huile de graines de lin expulseur d'huile graines de lin

Quel est le rendement en huile de lin ?

Le rendement en huile de lin est de 38%. Selon le type de cargo, la consommation d’huile de lin se situe entre 17,5g et 22g de fuel pour 1 kilo de graine. On arrive à un intervalle compris entre 26,4 et 33,2g pour 1 litre (densité 0,93).

Quel est le meilleur expulseur d’huile ?

L’expulseur d’huile GOYUM convient aux installations d’extraction d’huile à petite, moyenne et grande échelle. GOYUM est un fabricant et exportateur certifié ISO de machines à expulser d’huile.

Comment fonctionne une machine à expulser l’huile ?

Le principe de fonctionnement de la machine à expulser l’huile est de pousser avec force les graines oléagineuses et les noix à travers le baril par l’action de la vis sans fin. En raison de la pression accrue des vers, l’huile a été extraite des graines et s’est révélée par des trous. Après pressage, on obtient le pétrole brut et le tourteau.

Quelle est la distance entre la graine de lin et l’huile de Tung ?

La distance parcourue : 5820km pour la graine de lin du Canada contre 18800km pour l’huile de tung depuis Shanghai. Je suis parti du principe que les 2 frets arrivent au Havre bien que la graine de lin soit triturée au Bénélux. Le type de porte-conteneur : j’ai retenu 2 tailles de bateaux.

Comment est transportée l’huile de lin que vous importez?

L’huile de lin que j’importe est transportée sur des porte conteneurs de plus de 7500EVP. Le bilan final est donc entre 42,4 et 49,2g de fuel par litre d’huile de lin contre 50 et 65g pour l’huile de tung.

Combien de diesel est nécessaire pour produire de l’huile de lin?

Avec une densité de 0,84kg/l, il faut donc 75,6kg de diesel pour produire 478L d’huile (hors pressage). On constate objectivement un bilan carbone de l’huile de lin meilleur que celui de tung.