Extracteur d'huile de graines de moringa, capacité de 600 à 700 kg/h, au Maroc

                                               
                                               
                                               
                                               
  • Extracteur d'huile de graines de moringa, capacité de 600 à 700 kg/h, au Maroc

Comment cultiver le moringa ?

1. Choisissez un endroit avec de la lumière et avec un sol sableux, non alourdi par l’argile, ni gorgé d’eau. 2. Creusez des trous de 30 cm2 et de 30 cm de profondeur. Rebouchez les trous avec de la terre meuble. Du compost si le Moringa peut pousser dans un sol pauvre. 3. Plantez 3 ou 5 graines dans chaque trou, séparées de 5 l’ongle d’un pouce).

Quelle est la productivité du Moringa oleifera ?

Le moringa oleifera peut avoir une productivité environ 250-350 fruits / arbre / an). Son feuillage peu fourni mais élégant, est décoratif ; nombreuses fleurs blanches ; le fruit est une gousse persistant assez longtemps en forme de baguette de tambour (drumstick tree).

Est-ce que le moringa est un arbre d’utilité publique ?

Le moringa est vraiment un arbre extraordinaire… Il devrait être classé d‘utilité publique, et devrait être à la une de tous les médias ! Découvrez-le et faites-le découvrir au reste de la planète. Je vous propose ici à la vente ces précieuses graines de la variété sauvage, ainsi que de la variété hybride PKM-1.

Quels sont les différents types de graines de moringa ?

Gélules de graines de moringa Açaï minceur bio Pastilles de fruit de baobab Gélules de Baobab bio Baomix Vitamine C Jus de fruit de Graviola Feuilles de papayer Ginkgo Biloba bio Gélules de fruit de Graviola Corossol Gélules de feuilles de Graviola Corossol Gélules de Moringa Gélules d’Amandes amères d’Abricot Vitamine C Gélules de goji Himalaya

Comment utiliser la poudre de moringa ?

La poudre de moringa a un goût très puissant. On la mélange souvent à d’autres liquides ou poudres afin de pouvoir pleinement l’apprécier ! Ainsi, elle se consomme sous forme de jus, de smoothies ou de soupes… Elle peut également être ajoutée à une sauce ou à une vinaigrette afin d’être consommée dans une salade.